Lamination Machine

LAMINATEUR MACHINE DE STRATIFICATION

Fonctionnalités Standard

KRISHNA ENGINEERING WORKS est un fabricant, exportateur et fournisseur de Machine de stratification. La machine à film utilise un film de laminage en polyester (PET) comme film de base, un adhésif (résine EVA) est également appliqué sur une face du film en polyester (PET). Machine à plastifier avec une gamme de 300 mm à 1500 mm.

En nous concentrant sur les points forts nécessaires pour atteindre le niveau de fonctionnement le plus élevé, le plus rapide et le plus constant, en gardant à l’esprit les besoins du client, nous avons fabriqué une Machine de stratification à la pointe de la technologie.

Le succès continu de la machine de laminage thermique automatique est assez simple car la résistance de l’équipement est importante pour ses utilisateurs – il est construit avec une facilité d’utilisation, une efficacité élevée, peu de déchets et un faible impact sur l’environnement. La longueur du tunnel de cette machine varie de 15 pieds à 45 pieds. Machine à plastifier complète avec la forme précise du tunnel pour un bon guidage du substrat. La conception thermiquement efficace utilise moins d’énergie.

Spécification Technique
    •  La vitesse d’impression élevée pour rencontrer des ordres à fort débit précisent la qualité d’impression pour les travaux de ville deux simultanés de reproductions supérieures pour plus de productivité, économie d’énergie pour opérationnel facile inférieur de coûts d’exploitation qui économise le travail.
    • L’exactitude d’enregistrement forte et réfute la structure pour le chargement rapide de vibrations zéro des cylindres d’impression pour réduire au minimum l’arrêt automatique de temps d’arrêt pour le thermostat d’appareil de chauffage de Web pour les vitesses hélicoïdales d’économie de puissance pour un mouvement plus sans heurt Anilox dur passé au bichromate de potasse et les rouleaux de cylindre pour système duplex de Digital d’images plus pointues le contre- avec enroulement déroulement stations de rebobinage pour exécuter deux jobs vénère en même temps l’impression – 1+5 ou 2+4 ou 3+3.
    • Largeur de Web : 400 – 2400mm
    • Déroulez le diamètre de rebobinage : 600 – 1000mm
    • Temp d’air chaud : 50 – 150/250°C
    • Vitesse de machine : 60 – 200 M/Min
    • Source de chaleur : Générateur d’air chaud (facultatif)
    • Échappement : 5 HP
    • Commande synchronisée : 5 HP/5/7,5, 10/3 HP pour le dispositif d’enduction, le point de contact, le rebobinage et la commande positive (facultatifs)
    • Matériel à stratifier : Polyester/tissus etc. poly/Paper/BOPP/Aluminum Foil/HDPE
Video