Frein Pneumatique de Poudre de Frein
Frein Pneumatique de Poudre de Frein
- Le frein pneumatique de poudre de frein de diverses tailles et les types sont disponibles pour adapter toutes les applications.
- Ils sont simples pour employer, facile de remplacer utilisées les protections de freins.
- Le frein pneumatique de poudre de frein viennent entièrement réuni, prêt à s’adapter et support facile.
- Tous ces frein pneumatique de poudre de frein sont principalement employés comme déclencheurs pour des applications du bobinier l’ONU.
FREINS DE POUDRE :
- Brièvement, l’accouplement comporte de deux parts concentriques, du corps ou de la pièce d’entrée contenant la bobine de champ dans lui, séparé par petit espace annulaire, un rotor intérieur, ou la cloison éteinte.
- L’espace annulaire contient d’une poudre ferromagnétique, qui est activée quand la bobine active.
- Le flux résultant par lequel est produit, traverse la poudre, le faisant aligner avec le chemin de flux, et là crée un lien moteur entre l’entrée et a éteint la partie, la force dont est seulement déterminé par valeur d’appliqué actuel de C.C à la bobine de champ.
Des systèmes de barre de Turner d’air sont conçus et fabriqués application particulière pour adapter à clients’. Il y a six tailles pour l’entrée de 90° ou chiffre d’affaires 180°, avec des largeurs de Web s’étendant de 100mm à 3 mètres, pour le support horizontal ou vertical.
Les unités sont établies en tant que modules libres ou de Bolton, complet avec niveler des croisillons et le boulonnage en bas des trous. Elles sont conçues pour adapter à des états existants de machine et de site.
Le cadre est section creuse rectangulaire avec le coin spécialisé attachant incorporant le mécanisme d’ajustement précis et montant pour les barres de Turner.
Les barres sont acier tubulaire avec du chrome en cloche de trous d’air, de terre, poli et dur plaqué. Le coup d’air crée une aide de film d’air à la barre.
En choisissant des positions de montage appropriées, un grand choix de configurations peuvent être obtenues pour permettre un choix des conditions d’entrée et de sortie.
Les rouleaux de chemin sont normalement en aluminium, statiquement ou dynamiquement équilibré.
L’air pour la flottaison exige 5 CFM par largeur de Web de 100mm à 10ins à 18ins W.G. selon des tensions de Web.
Direct de fans monté sur chaque barre de Turner peut être fourni à l’heure de la fabrication (option). Pour des largeurs étroites de Web et la flottation à air spéciale d’applications des trous peuvent être réduits pour l’usage de l’air comprimé ou être arrangés au besoin.
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